Mon premier test

Mon premier test de brickfilm.

Voici donc mon premier test de création de Brick film.

Fait avec une vieille webcam Logitech, je voulais voir comment faire pour créer un mouvement à 12 images par seconde (moyenne normale pour un brickfilm de qualité standard, les films sont généralement faits avec 24 images secondes et plus pour plus de fluidité). Comme je ne voulais pas me lancer dans quelques choses de compliquer, je m’en suis tenu à un mouvement du bras.

Ensuite vint le montage avec Monkeyjam (pas génial comme logiciel de montage de films en stop-motion, mais pour un débutant, ce n’est pas si mal) des photos pour en faire un court clip d’une seconde et demi.

J’étais plutôt étonné du résultat.

Ensuite j’ai essayé de monter le tout avec Window Movie Maker et d’ajouter un titre et un générique. Encore là, rien de compliquer et la simplicité.

Voici donc le résultat de mon premier test de brickfilm:

Visitez ma chaine sur YouTube!

Kits utilisés pour la conception de ce brickfilm:

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Lego Simpson Série 2: Smithers

Lego Simpson Série 2: Smithers

Smithers est une figurine Lego Simpson Série 2. Le voici en clip: La chaine Youtube …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *