Star Wars : à quoi ressemblerait un aéroport s’il était envahi par l’Empire

Star Wars : à quoi ressemblerait un aéroport s’il était envahi par l’Empire

Des images volées « du tournage de Star Wars 7 »?! Ne soyons pas dupes, avec un titre pareil, on s’attendait à ce que cette vidéo soit un fake. D’autant que la description laisse pantois: « il semblerait que l’histoire du prochain Star Wars se déroule sur terre ».

Pourtant, après avoir regardé les images proposées, difficile d’être déçu. Si l’on ne découvre bien entendu rien du futur film de J. J. Abrams, la vidéo, publiée sur YouTube le 2 juillet par Frank Wunderlich, s’avère bien plus divertissante que prévue. On y découvre la tête qu’aurait un aéroport (de Francfort, en l’occurrence) s’il était envahi par l’Empire.

On peut y voir des pistes d’atterrissages remplies de stormtroopers et des différentes machines de guerre de l’empire (AT-AT, AT-ST, Destroyers et autres Tie Fighters, pour les connaisseurs), avec en fond, une superbe Étoile de la mort en construction. Nul doute que Frank Wunderlich s’y connait en effets spéciaux. Les commentaires, sur YouTube comme sur Reddit, sont en tout cas plutôt admiratifs du travail réalisé.

Source: Paranormalqc.com et huffingtonpost.fr

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *