Plein de nouveaux sets Lego Star Wars dévoilés à la Toy Fair

En date du 16 février 2015.

La Toy Fair se déroule actuellement à New York et Lego en profite pour dévoiler ses nouveaux sets. Et des nouveaux sets, il y en a un paquet, et certains vont faire palpiter votre petit coeur de fan si vous aimez les Lego.

Lego a ainsi dévoile le set Death Star Final Final Duel. Comme son nom l’indique, ce set met scène le combat final mené par Luke Skywalker dans Le Retour du Jedi. Nous avons également un magnifique TIE Fighter, un chasseur Naboo ou un transporteur de troupes de l’Empire. Rééditions et nouveautés se côtoient donc dans la nouvelle ligne Lego.

Notons également la présence de deux UltraBuild (figurines géantes) de Luke Skywalker et Dark Vador. Lego a également dévoilé son calendrier de l’avent 2015.

Pour le moment, il n’y a toujours aucun set inspiré de The Force Awakens. Mais Lego ne va certainement pas passer à côté de l’événement et devrait présenter les sets dédiés dans le courant de l’année.

Source (et pour voir d’autres photos des nouveaux sets Star Wars): journaldugeek.com

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

La Batmobile Lego fait rêver ses fans

Au salon de Détroit, Chevrolet présente sa dernière création, la célèbre voiture de l’homme chauve-souris, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *