Star Wars : toute la saga sera résumée dans une série animée Lego

Star Wars : toute la saga sera résumée dans une série animée Lego

Star Wars – C-3PO et R2-D2 raconteront leur version de l’histoire dans ces cinq épisodes de 22 minutes.

Avant la sortie de Star Wars épisode 7 à la fin de l’année, la chaîne Disney XD diffusera cinq épisodes de 22 minutes chacun de Lego Star Wars: Droid Tales. Une série animée avec des figurines Lego donc, qui résumera toute la sage de George Lucas. Particularité : l’histoire sera racontée à travers les yeux de C-3PO et R2-D2. On peut donc s’attendre à l’inédit, d’autant que le scénario se déroulera en fait après la victoire de l’Alliance rebelle à la fin du Retour du Jedi.

Les robots raconteront à une assemblée passionnée les aventures qui les ont menés à remporter la victoire. L’occasion de raconter leur version de l’histoire, tout en résumant la saga pour les nouveaux venus.Pour le moment aucune date de diffusion n’a été communiquée. Les réalisateurs qui se chargeront des épisodes n’ont pas non plus été dévoilés.

Source: premiere.fr

NDLR: J’ai bien hâte de voir ça!

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

La Batmobile Lego fait rêver ses fans

Au salon de Détroit, Chevrolet présente sa dernière création, la célèbre voiture de l’homme chauve-souris, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *