The Simpson: LEGO confirme la sortie du Kwik-E-Mart d’Apu

The Simpson: LEGO confirme la sortie du Kwik-E-Mart d’Apu

LEGO et Les Simpson, c’est une affaire qui roule. D’ailleurs, après avoir lancé une réplique en briques de la maison de la famille jaune, la société danoise confirme la sortie prochaine dans le commerce d’une version miniature du Kwik-E-Mart d’Apu. Et de quelques autres minifigures basés sur les personnages peuplant les rues de Springfield.

La collaboration entre LEGO et la licence Les Simpson est vouée à un avenir radieux. La preuve : il a été confirmé qu’une réplique du Kwik-E-Mart d’Apu était en bonne voie. Le fameux « minimarket » vu et revu au fil des saisons.

Bourrée de détails, cette réplique s’ouvre par l’extérieur, et se compose de 2 179 pièces. Annoncée pour 200 dollars, elle contiendra également les minifigures d’Apu Nahasapeemapetilon, du Chef Wiggum, de Homer, Marge, Bart, et même de Snake, le voleur/braqueur tatoué. La machine a Squishee est bel et bien présente derrière le comptoir, tout comme les magazines et comics déjà vus dans la série, bien rangés sur les étals. Un mot, un seul : NEED.

Source: gizmodo.fr

NDLR: J’en veux un! Et vous?

lego-simpsons-2

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeuse Halloween

Joyeuse Halloween

Brickfilmsqc tient à vous souhaiter une Joyeuse Halloween Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *