Et voici le set LEGO STRIP CLUB

Et voici le set LEGO STRIP CLUB

Il y a pléthore de sets LEGO, issus de toutes horizons différentes. Mais certains sont particulièrement étonnants. Pour n’en citer qu’un, force est de reconnaître que le LEGO Strip Club a de quoi surprendre…

LEGO a-t-il définitivement craqué ? Que l’on se rassure, ce pack n’est pas officiel, ce n’est pas un produit validé par la marque. Ses créateurs ont tout simplement réutilisé des éléments, qu’ils ont savamment reconditionnés ou modifiés, comme l’indique la description et pour des éviter des écueils judiciaires :

« LEGO est une marque du groupe LEGO, qui ne parraine pas, n’autorise ou approuve ce produit. »

On notera que le tout est de très bon goût et que le pack fait la part belle aux clichés, passant de la strip-teaseuse sur-maquillée, au Mac poilu, sans oublier l’indispensable motif léopard. Si vous tenez à afficher ce set dans votre salon, sachez tout de même qu’il vous en coutera 254 euros

Source: Gizmodo

NDLR: On aura tout vu.

Lego-strip-club-3

Lego-Strip-club-2

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeuse Halloween

Joyeuse Halloween

Brickfilmsqc tient à vous souhaiter une Joyeuse Halloween Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *