Ant-Man : une bande-annonce 100% Lego

Ant-Man : une bande-annonce 100% Lego

Entre les bandes-annonces et les Lego, c’est une histoire d’amour qui dure depuis quelques années. Les vidéastes amateurs s’amusent régulièrement à recréer les trailers de leurs films favoris à l’aide de mini-figurines et de briques Lego. Cette fois, c’est au tour du film Ant-Man.

Dernière production en date du studio Marvel, Ant-Man raconte l’histoire du malfrat Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une combinaison réduisant sa taille à celle d’un insecte, il va anéantir le méchant du film pour sauver le monde. Si le scénario n’est pas bien original pour un film de super-héros, il a tout de même inspiré une bande-annonce reproduite en Lego par l’équipe de Toscano Bricks, déjà derrière un trailer en Lego d’Avengers Age of Ultron.

Comme toujours, l’idée est de reprendre la bande audio d’une bande-annonce du film, en l’occurrence celle datant du 13 avril dernier. Par-dessus les voix et la musique, les animateurs reproduisent alors les différentes scènes du trailer à l’aide de figurines Lego en stop motion. Rien de plus simple en l’occurrence, puisque le fabricant de jouets danois a sorti une gamme Ant-Man de figurines au cours du mois de juin.

Source: tomsguide.fr

NDLR: Superbe 🙂

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeuse Halloween

Joyeuse Halloween

Brickfilmsqc tient à vous souhaiter une Joyeuse Halloween Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *