Dioramas: Du plastique au Lego - Halloween 2003.

Dioramas: Du plastique au Lego – Halloween 2003.

Automne 2003. L’année de mon premier appareil photo numérique. C’était un petit Olympus D-390 2MP. J’ai eu l’idée de photographier mes décors pour en avoir des souvenirs que je vous présente.

– Le château de Dracula. C’est un château que ma mère m’avait fait en canevas de plastique recouvert de laine que j’ai décoré avec un petit hibou en bois et une chauve-souris de porcelaine avec une tête de mort en résine à droite.

P5100001

Le chalet hanté. Il s’agit en faite d’une maison d’oiseau qu’un cousin avait fait que j’ai décoré. On peut voir autour quelques décorations en canevas de plastique que ma mère a fait. Agrémenté de rats en caoutchouc, de feuilles d’arbres en tissus et de citrouilles.

Dioramas: Du plastique au Lego - Halloween 2003.

Décor allumé:

P5110007

La forêt et le train hanté. Encore quelques pièces que ma mère à créer: un arbre (au fond), un cimetière (à gauche), un train (au centre) et un petit manoir hanté (à droite). Le tout est en canevas de plastique recouvert de laine, quelques figurines monstrueuses (dont un docteur et un vampire) en porcelaine, quelques rats de caoutchouc et des de feuilles d’arbres en tissus et une guirlande pour cacher le fil d’un jeu de lumière.

P5110010

Décor allumé:

P5110016

Laissez-moi vos commentaires.

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Lego Simpson Série 2: Martin Prince

Lego Simpson Série 2: Martin Prince

Martin Prince est une figurine Lego Simpson Série 2. Le voici en clip: La chaine …