Il existe maintenant une minifigs Lego père au foyer

Il existe maintenant une minifigs Lego père au foyer

Dans sa quête d’innovation constante, la marque Lego vient de lancer une nouvelle figurine qui représente un père au foyer.

Parmi les objectifs de la marque Lego pour les années à venir, il y en a un qui s’inscrit pile poil dans la demande de beaucoup de parents et d’enfants : la création de jouets plus diversifiés, qui s’écartent des stéréotypes qu’on nous ressert à toutes les sauces depuis des décennies.

C’est donc dans cette optique que la marque a décidé de créer de nouvelles figurines qui reflètent un peu plus cet état d’esprit. Ces figurines, présentes dans la nouvelle collection Lego City Line, comportent notamment un père au foyer – qui est représenté en train de manoeuvrer une poussette, tandis que sa femme se trouve un peu plus loin en tenue de travail.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté, puisqu’on trouve aussi un figurine en fauteuil roulant dans cette nouvelle collection, preuve supplémentaire s’il en fallait que la marque s’oriente véritablement vers des petits changements qui pourraient engendrer une nouvelle façon de percevoir le monde pour les futurs acquéreurs de ces jouets.

Pour voir l’article complet et d’autres photos.

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Brickfilmsqc vous souhaites Joyeux Noël Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *