LES PERSONNAGES DE DISNEY PASSENT PAR LA CASE LEGO

LES PERSONNAGES DE DISNEY PASSENT PAR LA CASE LEGO

En date du 29 février 2016.

LEGO s’associe à Disney le temps d’une collaboration. L’occasion de retrouver vos personnages favoris dans des versions faites de briques de plastique !

Après avoir adapté l’univers de Springfield, LEGO ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, et ne devrait pas tarder à confirmer le lancement d’une collection de figurines dédiée aux personnages Disney.

Au total, ce ne sont pas moins 18 figurines qui devraient voir le jour, comme tend à le confirmer le cliché relayé ici. Et bien que rien n’ait encore été officialisé à l’heure actuelle, il semble sage d’affirmer qu’il sera bientôt possible d’ajouter à sa collection les Mickey et Minnie Mouse, Donald et Daisy Duck, Ariel et Ursula, Peter Pan et le Capitaine Crochet, M. Indestructible et Syndrome, Aladdin et le Génie, Stitch, Alice et le Chat du Cheshire, Maléfique, Buzz l’Eclair et un Alien de Pizza Planet.

Pour en savoir plus.

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeuse Halloween

Joyeuse Halloween

Brickfilmsqc tient à vous souhaiter une Joyeuse Halloween Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *