IL CRÉÉ LE LABORATOIRE D’IRON MAN EN LEGO !

IL CRÉÉ LE LABORATOIRE D’IRON MAN EN LEGO !

En date du 12 mai 2016

A chacun ses passions, quand d’autres font du tricot ou des origamis, d’autres ne jurent que par les Lego. Attention, pas la construction de deux ou trois sets, mais carrément la création de vastes ensembles souvent aux couleurs des héros issus de la culture geek. Le passionné Minh Pham a conçu le laboratoire de Tony Stark, pourvu de pléthore de déclinaisons du costume d’Iron Man.

La réplique est particulièrement détaillée, évidemment à l’image du labo que l’on peut apercevoir dans les films avec en prime la plupart une vaste sélection des armures du milliardaire. Tony Stark n’est cependant pas tout seul dans son antre et est apparemment en réunion, sans doute pour améliorer encore Stark Industrie.

Pour voir l’article complet

IL CRÉÉ LE LABORATOIRE D’IRON MAN EN LEGO !

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeuse Halloween

Joyeuse Halloween

Brickfilmsqc tient à vous souhaiter une Joyeuse Halloween Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *