Lego: The Movie 2 repoussée à 2019

Lego: The Movie 2 repoussée à 2019

En date du 18 juin 2016.

Warner Bros. a bousculé son calendrier, et choisi de décaler la sortie de la suite de Lego: The Movie de 9 mois.

Les fans de Lego devront attendre pour revoir Emmet casser des briques ! En effet, Warner Bros a décidé de repousser la sortie de Lego: The Movie 2, réalisé par Rob Schrab. De mai 2018, le film passe à février 2019.

Malgré le report de Lego: The Movie 2, les fans pourront patienter avec la sortie de Lego Batman prévu pour le février 2017, et dont voici les premières images :

Lego Batman: The Movie

À la suite des événements relatés dans Lego: The Movie, l’auto-proclamé chef du groupe, Batman, a désormais droit à sa propre aventure. Mais de gros changements se préparent à Gotham City. S’il veut sauver la ville des mains du Joker, Batman pourrait avoir à renoncer à son image de justicier solitaire, devoir travailler en équipe, et peut-être même apprendre à sourire.

Source: allocine.fr

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

La Batmobile Lego fait rêver ses fans

Au salon de Détroit, Chevrolet présente sa dernière création, la célèbre voiture de l’homme chauve-souris, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *