The Magic Portal (1985) est connu pour être le premier brickfilm réalisé par Lindsay Fleay. Cependant, pendant le tournage de The Magic Portal, un certain Dave Lennie a réalisé un essai de mauvaise qualité (mon premier essai est moins saccadé que ça) qui s’avère être le plus vieux brickfilm répertorié: The Original Movie (1985).
Vous pouvez le visionner en le téléchargeant à l’adresse ci-dessous, car je n’ai pu le trouver sur YouTube.
http://wdln.tv/lego/wmvhi/original.wmv
Source: aiwha-brickfilms.com
Bonjour,
Quand je vais au lien, il est dit:
« 404 – Fichier ou répertoire introuvable.
La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée, son nom a été modifié ou est temporairement indisponible. »
Je suis allé sur le site principal, et il a dit,
« Il y avait quelque chose ici, qu’est-ce qui lui est arrivé?
Restez à l’écoute. »
Le « Qu’est-il arrivé? » est un lien, et quand vous cliquez dessus, tout ce qu’il fait est un lien vers mon email en faisant un nouveau message sur le compte email de Dave Lennie.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour regarder le court métrage? 🙁
Bonjour, Vous avez raison. Je tâche de retrouver un lien vers le film original, mais comme il dans de plus de 15 ans, ce n’est pas facile… Je fais tout en mon possible pour régler ce problème le plus vite possible. Merci 🙂