ILS CRÉENT UNE TOUR EIFFEL EN LEGO DE PLUS DE 2 MÈTRES DE HAUT !

ILS CRÉENT UNE TOUR EIFFEL EN LEGO DE PLUS DE 2 MÈTRES DE HAUT !

Deux mois, 3 paires de mains expertes, 67 470 pièces de Lego, voici le trio ultime permettant de réaliser une Tour Eiffel en briquettes de 2.2 mètres de hauteur !

Cette Dame de Fer en Lego n’a rien a envier à son modèle, bien au contraire, celle-ci a le mérite d’être moins encombrante ! Sean Kenney et son équipe ont réussi à reproduire la Tour Eiffel, symbole de Paris, et plus largement, de la France.

En plus de reconnaître en un clin d’oeil celle que les parisiens aperçoivent quotidiennement, son oeuvre fourmille de détails et de minifigs, si bien qu’il serait possible de rester en pâmoison devant elle durant des heures entières. Ainsi, les touristes – perchés à tous les étages – n’auront jamais été aussi appréciables que représentés en mini figurines adorables.

Source (pour voir d’autres photos): ubergizmo.com

NDLR: Impressionnant 🙂

Tour-Eiffel-4

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Une alternative 3D au Lego créée par un programmeur russe débarque en Europe

Une alternative 3D au Lego créée par un programmeur russe débarque en Europe

Dans une interview accordée à Sputnik, le programmeur russe Dmitri Sokolov présente son invention, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.