Top Gear saison 22: une promo en LEGO

Top Gear saison 22: une promo en LEGO

Les présentateurs de Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May aiment leurs jouets et quand LEGO a décidé de les immortaliser en plastique animée, le résultat ne pouvait qu’être stupéfiant.

La description de la vidéo se lit: « Oui, les gars derrière les briques de renommée mondiale nous ont aidé à concocter une bande-annonce exclusive en LEGO. » Le clip est une sorte d’arrière scènes qui nous montre ce que l’émission a en magasin pour nous alors que la vingt-deuxième saison est sur le point de commencer sur la BBC.

Dans la courte bande-annonce vous pouvez voir Richard Hammond coupé en deux, James May qui perd sa perruque, Le Stig perdre son corps, et Jeremy Clarkson, bien, qui est égale à lui-même.

La saison 22 de Top Gear sera lancée le dimanche 25 Janvier, mais nous aurons l’occasion d’avoir un avant-goût avec un épisode spécial qui se nomme An Evening With Top Gear ce dimanche 18 Janvier et que vous allez pouvoir regarder en direct sur YouTube!

Source: TVQC.com

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Une alternative 3D au Lego créée par un programmeur russe débarque en Europe

Une alternative 3D au Lego créée par un programmeur russe débarque en Europe

Dans une interview accordée à Sputnik, le programmeur russe Dmitri Sokolov présente son invention, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.