Autoroute fermée suite à un déversement de blocs Lego

Autoroute fermée suite à un déversement de blocs Lego

En date du 29 avril 2013.

Autoroute partiellement fermée suite à un déversement de briques Lego.

En Virginie-Occidentale, la circulation sur l’autoroute Interstate 79 a été ralentie par un déversement de briques Lego. Les jouets seraient tombés de sacs attachés au toit d’une automobile, obligeant les autorités à fermer une des deux voies le temps que ce gâchis soit nettoyé. Tiffany Lantz, une maman qui habite à proximité, a pris responsabilité de cet incident. « Ces briques Lego se trouvaient dans des sacs attachés au toit de l’automobile. Ils se sont décrochés lorsque la courroie s’est desserrée et mon garçon s’est mis à pleurer. Ça m’a paru d’une éternité. J’ai tenté d’en récupérer un maximum car je n’a pas l’argent pour lui en acheter d’autres », a-t-elle exprimé sur la page Facebook officielle des autorités locales du transport .

Tiffany Lantz s’est également excusée auprès des automobilistes dont le trajet a été légèrement perturbé par le déversement de briques.

Source: Paranormalqc.com

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Brickfilmsqc vous souhaites Joyeux Noël Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.