Des sets Lego Star Wars The Force Awakens en fuite

Des sets Lego Star Wars The Force Awakens en fuite

Star Wars The Force Awakens sortira dans les salles dans 155 dodos. Et bien évidemment, il y aura des sets Lego dédiés à ce nouveau film. Aujourd’hui, deux sets sont en fuite sur le net.

Deux sets nous présentant le X-Wing de Poe Dameron et le Faucon Millenium. Notons que pour ce dernier set, le vaisseau légèrement été relooké, adoptant un look plus vieillot. Nous découvrons également les nouvelles figurines qui accompagneront ces sets.

Ces sets sortirons vraisemblablement en amont du film, afin de bien profiter du raz de marée Star Wars qui se prépare. Seront-ils aussi cools à monter que la Batmobile en Lego ? Réponse dans quelques mois !

Sources: journaldugeek.com

NDLR: Un X-Wing orange et noir? Pas mal 🙂

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Ce gamin de 6 ans gagne 11 millions USD en un an sur YouTube avec ses jouets

Ce gamin de 6 ans gagne 11 millions USD en un an sur YouTube avec ses jouets

Voici l’histoire de Ryan, un garçon de six ans qui a gagné pas moins de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.