Lego présente le set Star Wars exclusif à la San Diego Comic-Con

Lego présente le set Star Wars exclusif à la San Diego Comic-Con

La Comic-Con de San Diego, la plus importante de la planète, va bientôt ouvrir ses portes. Le 9 juillet prochain, pour être précis. Et aujourd’hui, nous pouvons jeter un coup d’œil au set Lego Star Wars qui sera vendu exclusivement lors de l’événement.

Ce set minimaliste vous permettra de recréer Dagobah avec 177 pièces. Un tout petit set qui sera vendu 40 dollars sur le stand Star Wars. Si vous passez pas San Diego cet été, vous savez donc quoi faire. Sinon, il faudra attendre les enchères sur eBay…

Notons également qu’un système de ticket sera mis en place lors de la convention afin que tous les acheteurs puissent se procurer le set dans le calme.

Source: journaldugeek.com

NDLR: Il est très beau mais pas évident à se le procurer.

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Bonne Année

Bonne Année

Brickfilmsqc vous souhaites Bonne année 2018 Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.