Star Wars : Lego officialise la base de Hoth et ses 2144 pièces

Star Wars : Lego officialise la base de Hoth et ses 2144 pièces

Lego vient de diffuser toute une série d’images de son prochain diorama dédié à l’univers Star Wars, et il y a de quoi faire saliver les fans : il ne s’agit ni plus ni moins que des différentes scènes de la bataille de Hoth. On y retrouvera donc une partie de la base rebelle, ainsi que différents éléments empruntés aux scènes enneigées de L’Empire contre-attaque. Au total, 2144 éléments seront présents dans cette imposante boîte de Lego.

Parmi les personnages, on trouvera également dans ce diorama Luke Skywalker, Han Solo, Wedge Antilles, Wes Janson, un Tauntaun ou encore le Wampa.

Pour voir l’article complet.

Lego-Hoth-01_w_600

About Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Check Also

Ce gamin de 6 ans gagne 11 millions USD en un an sur YouTube avec ses jouets

Ce gamin de 6 ans gagne 11 millions USD en un an sur YouTube avec ses jouets

Voici l’histoire de Ryan, un garçon de six ans qui a gagné pas moins de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.