Superman : La forteresse de solitude merveilleusement recréée en LEGO

Superman : La forteresse de solitude merveilleusement recréée en LEGO

En date du 23 février 2016.

La forteresse de solitude de Superman est un lieu culte de la saga de DC Comics. Si son origine ou sa construction varie en fonction des versions, les fans ont souvent en tête l’image d’un gigantesque paysage de glace, et d’une énorme pyramide de cristaux.

C’est cette vision-là que l’artiste JanetVanD a voulu recréer en Lego. Et que l’on regarde de près ou de loin, il n’ya pas de doute : C’est très réussi. Elle indique avoir utilisé 18 684 pièces au total, pour un travail de plus de 160 heures. Autant dire qu’elle a dû elle-même se réfugier quelque part au calme pour achever une telle tâche.

Pour voir l’article complet et plus de photos.

fortress_of_solitude___lex_s_special_delivery_by_janetvand-d9rboov-750x422

Au sujet de Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Je suis aussi Rédacteur en chef du site www.brickfilmsqc.com Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Vérifiez Aussi

Bonne Année

Bonne Année

Brickfilmsqc vous souhaites Bonne année 2020 Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.