Automne 2003. L’année de mon premier appareil photo numérique. C’était un petit Olympus D-390 2MP. J’ai eu l’idée de photographier mes décors pour en avoir des souvenirs que je vous présente.
– Le château de Dracula. C’est un château que ma mère m’avait fait en canevas de plastique recouvert de laine que j’ai décoré avec un petit hibou en bois et une chauve-souris de porcelaine avec une tête de mort en résine à droite.
Le chalet hanté. Il s’agit en faite d’une maison d’oiseau qu’un cousin avait fait que j’ai décoré. On peut voir autour quelques décorations en canevas de plastique que ma mère a fait. Agrémenté de rats en caoutchouc, de feuilles d’arbres en tissus et de citrouilles.
Décor allumé:
La forêt et le train hanté. Encore quelques pièces que ma mère à créer: un arbre (au fond), un cimetière (à gauche), un train (au centre) et un petit manoir hanté (à droite). Le tout est en canevas de plastique recouvert de laine, quelques figurines monstrueuses (dont un docteur et un vampire) en porcelaine, quelques rats de caoutchouc et des de feuilles d’arbres en tissus et une guirlande pour cacher le fil d’un jeu de lumière.
Décor allumé:
Laissez-moi vos commentaires.